Pour devenir Staff

112 views
Présentation IRL : Prénom IRL : Zaïr Age : 15 ans Informations InGame : Pseudonyme : Alex Terrier SteamID : STEAM_0:1:183153764 Possédez-vous un Micro/TeamSpeak ? : oui Quel sont vos connaissances en informatique ? Je suis développeur LUA depuis 4 ans maintenant et j'aimerai beaucoup coder le plus de serveur possible je suis assez fort en LUA, Java C+ Motivations : J'aimerais beaucoup montrer au gens que le rp sa se ne limite pas au gros serveur du type prisel mss . Et surtout pour aider les petits serveurs comme le votre -Défauts : je suis impulsif et impatient -Qualité : Pour mon âge je suis mature et sympathique -Temps de jeu sur Garry’s Mod : 1323 heure de jeu -Qu’est-ce-qu’un bon RolePlay pour vous : Le Role Play (RP) est une autre façon de jouer, offrant la possibilité de s'intégrer davantage à l'univers, et d'approfondir l'expérience de jeu. Cela consiste à incarner pleinement le personnage virtuel en distinguant celui-ci de son joueur, un peu à la manière d'un acteur qui incarne le personnage d'une pièce de théâtre. Les rôlistes (terme désignant les joueurs RP) interprètent le rôle de leur avatar en faisant abstraction du monde réel et du joueur derrière l'écran. Ils élaborent son histoire, sa personnalité, ses ambitions, ses rêves, ses peurs, et toutes ses caractéristiques, et jouent au quotidien en respectant ces éléments, ainsi que ceux fixés par l'Univers, et ceux qui s'imposent au fil des interactions avec les autres personnages du jeu. De manière générale, la pratique du RP est fondée sur l'interaction entre les joueurs et permet de renouveler sans cesse l'intérêt et l'amusement du jeu. PS : Pour plus d'information me mp
Bonjour , Bonjour / Bonsoir IziPour commencer la candidature que tu nous montres actuellement prouve bien que tu as mis du travail là de-dedans et étant donné que ceci est ta deuxième candidature je prends ça comme de la motivation à vouloir rejoindre nos staff . 

Maintenant parlons un peu de ta candidature, tes heures d'administration sont relativement correctes et si je regarde les motivations qu'ai écrites je n'y relève aucun point négatif  . 

1. Je pense que ton profil correspond à celui d'un futur administrateur et je n'y verrai aucun inconvénient de t'avoir à nos côté dans l'administration .

Je suis donc Pour ton intégration au sein de l'équipe administrative
Cordialement Erthinox , Administrateur Steel Rp 
Bonjour/Bonsoir,

izi

Pour ma part ce serait Neutre.

Points Pour : Age,Temps de Jeu sur Garry's mod [ 1323 ], Vos Qualité

Points Neutre : Vos Motivation,Vos Défauts

Points Contre : Pas de Couleur dans sa Candidature,Candidature Pas très Beau

Cordialement Lucas Helpeur-Test

Reply